[WP.org] scrollTo sur les articles

Bonjour,

voilà je suis débutant en programmation informatique, et essaye tant bien que mal de m’y retrouver parmi ce vaste monde lol

en fait voilà je veux afficher tous les articles d’une catégorie. Donc jusque là pas de problèmes, j’ai ma page avec la catégorie en question, tous les articles qui y sont rattachée apparaissent sans problème.
    J’ai rajouté en haut un récapitulatif de tous les titres des différents articles avec des ancres pour accéder plus facilement à un article donné sur la page.

Le truc c’est que je souhaite mettre un scrollTo de jquery pour que quand on clique sur le titre d’un article en haut de page, on soit redirigé doucement par l’animation scroll à l’article complet se trouvant plus bas dans la page.

j’ai essayer d’installer le scrollTo mais je ne sais pas trop comment m’y prendre pour l’adapter à wordpress et plus précisément au sytème des catégories.

Je remet la partie de category.php :

[blockquote]<?php /* If this is a category archive */ if (is_category()) { ?>
    <div class= »notice »><p>Vous êtes actuellement dans la catégorie « <?php single_cat_title( »); ?> »</p></div>
    <p><?php echo category_description(); ?></p>
    <?php } ?>
    <?php if (have_posts()) : ?>
    <h4>Accès rapide :</h4>
    <?php while (have_posts()) : the_post(); ?>
    <h4>« ><?php the_title(); ?></h4>
    <?php endwhile; ?>

<?php while (have_posts()) : the_post(); ?>
    <div class= »post » id= »post-<?php the_ID(); ?> »>
    <h2> » rel= »bookmark » name= »<?php the_title(); ?> »><?php the_title(); ?></h2>
    <p><?php the_content(‘Continue Reading…’); ?>
    </div>
    <?php endwhile; ?>[/blockquote]

Pour le moment, les ancres fonctionnent de façon classique….comment faire pour y adapter le scrollTo ?

Merci de votre aide !

En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié l’adresse du blog ou la raison de poster ce sujet.

Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, vous trouverez de l’aide dans les forums francophones WordPress.org .

Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, voici le lien vers les renseignements utiles.

Si vous avez oublié de renseigner l’adresse de votre blog, afin d’aider les bénévoles à répondre à votre question merci de la préciser ci-dessous.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] scrollTo sur les articles’ est fermé aux nouvelles réponses.