[WP.org] Se connecter à mon wordpress depuis un autre site quelconque d’un client
-
Bonjour,
Je situe le contexte. Une entreprise (client) dispose d’un site pour ses salariés.
De mon côté, j’ai un site de contenu WordPress et je souhaite créer un compte unique pour cette entreprise.
L’idée serait qu’un salarié de cette entreprise puisse cliquer sur un bouton qui puisse le rediriger vers mon site wordpress et que la connexion soit automatique grâce aux identifiants du compte unique que j’ai créé à cet effet.
Existe-il une solution pour parvenir à ce résultat?
Merci par avance pour votre aide.
Bien à vous
-
Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/ -
Bonjour,
J’aurais dû me souvenir que le forum est destiné aux sites hébergés sur WordPress.com.
Désolé pour le dérangement.
Bonne journée.
- Le sujet ‘[WP.org] Se connecter à mon wordpress depuis un autre site quelconque d’un client’ est fermé aux nouvelles réponses.