se connecter à son compte admin
-
Bonjour,
je cherche désespéramment à me connecter à mon compte wordpress mais admin depuis un autre pc que d’habitude et je n’y arrive pas. Comment faire ?? merciiiiiiiL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Merci de préciser pourquoi vous n’y « arrivez pas ». Avez-vous un message à l’écran? Vous arrivez au tableau de bord d’un autre site?
-
Bonsoir,
Vous souhaitez vous connecter sur un autre pc. Est-ce cela que vous demandez ?
Si oui, avec votre identifiant habituel, ou votre adresse mail et votre mot de passe. Cela ne devrait poser aucun problème.
Expliquez-nous où cela bloque dans votre essai ? Et le message d’erreur ? -
administrateur , je n’ai plus accès à mon site pour modifier des articles parus ou pour en créer d’autres ; j’ai seulement accès au site comme tout un chacun en consultation.
l’adresse du site concerné: promnous.wordpress.com -
Bonjour
Étiez-vous plusieurs administrateurs sur votre site ? Comme vous expliquez, il semblerait que vous n’ayez plus de droits en tant qu’admin.
Je mets le tag modlook pour demander l’aide du personnel de chez WordPress qui pourra mieux vous renseigner que moi, utilisatrice comme vous sur ce forum, sur ce sujet. -
@guilloubernard22 si vous n’êtes pas à l’origine de la création de ce sujet, merci de créer le vôtre (et de lire les règles du forum).
Si vous êtes administrateur·rice sur le même site que @aurelie32600 (à l’origine de ce sujet), merci de le préciser.
@aurelie32600, pour vous connecter sur un autre ordinateur, il faut aller sur https://wordpress.com/log-in et entrer votre identifiant (aurelie32600) ainsi que votre mot de passe.
- Le sujet ‘se connecter à son compte admin’ est fermé aux nouvelles réponses.