se désinscrire

Bonjour , par erreur j’ai créé une adresse, je me suis inscrite mais n’utiliserai pas votre service. Que dois-je faire pour annuler mon inscription.Cordiales salutations.

Bonsoir,
    Si vous êtes absolument certain de ne jamais regretter cette url (qui sera irrécupérable), voici comment supprimer ce blog:
    Tableau de bord > Outils > Supprimer le Blog.
    Vous devrez franchir plusieurs étapes et confirmer avoir compris que cette action est irréversible (l’alternative étant de rendre ce blog totalement inaccessible à tout autre que vous (et d’éventuelles personnes de votre choix), en cochant l’option « Blog Privé », dans les Paramètres de Lecture. (vous pouvez aussi cocher la case « Décourager les moteurs de recherche », pour favoriser la suppression de caches éventuels). Bonne soirée ,-)

RECTIF
    Je m’aperçois que danbourcier49 n’est lié à aucun blog de la plateforme wordpress.com, votre requête concerne donc votre inscription sur Gravatar
    http://fr.gravatar.com/danbourcier49
    Malheureusement à ma connaissance cette suppression est impossible.
    Plus d’infos: http://en.gravatar.com/support Navrée. Bonne fin de soirée.

Bonjour,
    Il y a environ 4 ans j’ai créée avec un ami un blog sur wordpress.
    Pour diverses raisons, aujourd’hui nous souhaiterions le supprimer.
    Malheureusement, l’adresse mail que nous pensions avoir utilisée à l’époque ne semble plus être reconnue, nous ne sommes donc plus en mesure d’accéder au tableau de bord de notre blog.
    Pouvez vous me dire comment résoudre ce problème??
    Merci d’avance.

Bonjour lisonger,
    Comme il s’agit d’un autre blog, pouvez créer un autre sujet svp, ceci pour respecter les règles de ce forum et la bonne compréhensions de tous les utilisateurs bénévoles. Pouvez-vous ajouter dans votre détails de question le nom exact du blog concerné.
    Merci d’avance.

Oups désolée..! je créée illico un nouveau sujet

• Le sujet ‘se désinscrire’ est fermé aux nouvelles réponses.