Se lier à un blog déjà existant
-
je souhaiterais me lier en tant qu’administratrice sur un blog déjà existant… comment faire? merci d’avance pour votre réponse
-
Bonjour,
Pourriez-vous me donner le nom de votre blog et nous donner davantage de détails sur ce que vous souhaitez faire exactement ?
Merci d’avance pour vos précisions. Bonne après-midi. :-) -
En fait au départ, je m’étais inscrite sur WordPress pour créer un blog sur les lectures. Mais au final, une amie avait besoin d’aide pour gérer le sien donc on a décidé de faire un partenariat sur son blog passionlivresblogblog.wordpress.com . Cependant, mon site principal sur mon profil était toujours mon ancien blog. Aujourd’hui, je l’ai donc supprimé définitivement en pensant que je pourrais mettre l’autre blog en site principal mais je ne vois pas comment faire.
Je ne sais pas si ce que je raconte est très clair ! -
Bonsoir
Je comprends que vous avez supprimé votre site. Celui-là ne peut plus être utilisé, c’est bien écrit avant sa suppression qu’elle est définitive et irréversible. Pour l’adresse c’est fichu, désolée.Pour ce qui concerne l’autre site, j’ai trouvé ceci :
https://passionlivresblogblog.wordpress.com/
1° Pouvez-vous me dire si il s’agit bien de ce site ?
2° Qui a créé ce site ?
Merci pour votre réponse. Bonne soirée :-) -
C’est effectivement ce site que j’aimerais lier à mon compte. Et oui je sais que l’autre site est définitivement supprimé c’était le but de ma manoeuvre pour « faire de la place » pour passionlivresblogblog.wordpress.com
Du coup je voudrais pouvoir écrire des articles sur l’autre blog pour pouvoir le gérer avec la personne qui le gere actuellement aurorekarelle -
Bonjour,
Pour avoir un autre statut sur un autre site, c’est à la personne qui gère celui-ci qui doit vous envoyer une invitation.
Pour le faire, elle passe par mes sites -> Personne -> ajouter.
Ou elle ajoute à son adresse ceci :
monsite.wordpress.com/wp-admin/
Elle arrive ensuite dans son tableau de bord plus élaboré et ensuite dans la colonne va vers le mot : Utilisateurs ->Inviter.
Comme vous n’êtes pas la propriétaire de ce site, pourrait-elle venir nous poser la question elle-même ? Je vous mets ci-dessous le lien traduit en Français des différentes fonctions autorisées sur un site à partir d’invité jusqu’à administrer, où nous conseillons habituellement n’avoir qu’un seul administrateur. La décision finale reste bien entendu à la/le propriétaire du site.
Traduction Française des différents rôlesVoici un autre lien pour la compréhension via l’assistance Anglaise traduite en Français concernant l’invitation :
Traduction concernant une invitationMerci pour votre collaboration et votre compréhension.
- Le sujet ‘Se lier à un blog déjà existant’ est fermé aux nouvelles réponses.