sécuriser page d'acceuil statique par un mot de passe
-
Bonjour,
Dans le principe, je ne peux pas ajouter de template ou autre, je suis très limitée. Je souhaite mettre une page statique pour l’accueil (jusqu’ici pas de problème) sauf que j’aimerais que le passage par cette page d’accueil soit obligatoire et qu’elle affiche un formulaire sécurisé type « nom d’utilisateur et mot de passe » afin que personne n’ayant pas les identifiants puisse se connecter et accéder à mon blog. J’ai trouvé sur internet un mec qui parle de code html mais rien ne fonctionne je ne suis pas une experte, même si je me débrouille. J’ai déja mis mon blog en mode privé et j’ai protégé chaque page par un mot de passe mais ce n’est pas ce que je veux. Je souhaite vraiment que l’accès nous face automatiquement passer par un accueil qui demande un id et un mdp. Il existe des templates ou des plugins tous faits mais on ne peut pas les installer quand on est hébergés par wordpress directement. Un amateur pour répondre à mon souci?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
On peut mettre un mot de passe sur une ou des pages du site, mais ce serait le même mot de passe pour tout le monde, et cela n’empêcherait pas l’accès au reste du site.
La seule option qui corresponde à votre situation (WordPress.com) serait de rendre votre site privé (ce que vous avez déjà fait) et d’inviter chaque personne à ouvir un compte (si ce n’est déjà fait).
- Le sujet ‘sécuriser page d'acceuil statique par un mot de passe’ est fermé aux nouvelles réponses.