[Trouver la documentation française sur la] Sécurité de mon compte

Bonsoir.
    Sur mon tableau de bord j’ai à chaque fois ceci Renforcez la sécurité de votre compte : authentification en deux étapes à présent disponible sur WordPress.com. Activer maintenant ou En savoir plus. Je clique sur « En savoir plus ». C’est tout en anglais. Comment puis je faire pour avoir la page en français ? Bonne soirée à tous !!

[Sujet déplacé vers la section « Soutien » et titre étoffé par airodyssey – Merci d’utiliser un titre qui décrit correctement le problème]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. WordPress.com n’a pas traduit sa documentation vers le français.

Toutefois, si vous me donnez l’adresse de la page qui apparaît lorsque vous cliquez sur « En savoir plus », je pourrais vérifier s’il existe un équivalent en français.

P.-S. Je suis un simple utilisateur comme vous (pas un employé). Je ferais la recherche à temps perdu.

Entre-temps, j’ai trouvé cet ancien sujet du forum, qui vous donne un peu plus d’information sur l’authentification en deux étapes.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/authentification-en-deux-etapes?replies=9

Bonjour airodyssey.
    Merci pour tes réponses. Avec le lien joint et les différents échanges j’ai tout compris. Bonne après midi et encore merci pour l’aide.

• Le sujet ‘[Trouver la documentation française sur la] Sécurité de mon compte’ est fermé aux nouvelles réponses.