securité des serveurs WordPress [Je reçois nombre de mails non délivrés]

Bonjour
    j’ai un site media-tp.com, auquel une adresse email est attachée. (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
    les 2 déposés et gérés chez Gandi.
    depuis quelques jours, je recois nombre de mails non délivré, car cette adresse est utilisée pour envoyer des spams.
    2 antivirus ont été passé sur mon PC. un gratuit, un payant. Pas de signalement particulier.
    Gandi me repond qu’il ne peut pas faire grand chose, car ce sont les Dns WordPress qui sont utilisée.
    Que puis je faire pour renforcer la sécurité de ce site qui à l’air d’être utilisé comme moteur de spam ?
    Merci
    Thierry

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. J’ai eu le même problème sur un serveur autre que WordPress.com par le passé. Malheureusement, les spammeurs ont plus d’un tour dans leur sac et il leur arrive souvent de falsifier l’adresse de provenance de leurs messages (d’où les messages que vous recevez). Ce n’est donc pas forcément un problème de sécurité ou une brèche.

Si ce n’est pas la réponse que vous espériez, écrivez directement au personnel de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).

• Le sujet ‘securité des serveurs WordPress [Je reçois nombre de mails non délivrés]’ est fermé aux nouvelles réponses.