Securite mobile [Authentification en 2 étapes après avoir changé de nº de tél.]

Bonjour,

J’avais mis en place la sécurité avec l’envoi du code de vérification sur mon portable. Seulement, je n’ai plus le même. Je ne peux pas modifier les paramètres sans rentrer le code de vérification reçu sur l’ancien numéro.

Pouvez-vous m’indiquer comment faire pour pouvoir rentrer le nouveau numéro? Y a t il un autre moyen sécurisé pour atteindre les
    J’ai accès à mon compte wordpress quand je me sers de mon ordinateur habituel mais ne peux pas changer les réglages.

Je comprends que c’est une erreur de ma part de ne pas avoir pensé à modifier le nouveau numero avant l’annulation de l’ancien, mais je me retrouve bloquée sans pouvoir faire grand chose.

Merci d’avance pour votre attention

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Lorsque vous avez activé l’authentification en deux étapes, on vous a demandé d’imprimer une liste de codes de secours (backup codes). Utilisez l’un de ces codes pour accéder à votre tableau de bord à l’aide de votre nouvel appareil.

Oups! Dans ma réponse précédente, remplacez « à l’aide de votre nouvel appareil » par « avec votre nouveau numéro de téléphone ».

• Le sujet ‘Securite mobile [Authentification en 2 étapes après avoir changé de nº de tél.]’ est fermé aux nouvelles réponses.