Sécurité / mon site est inaccessible ou effacé / quelqu’un d’autre l’a remplacé !!
-
Bonjour, il m’est impossible d’accéder à /wp-admin, la page reste blanche. Mon site d’origine semble inexistant et il est remplacé par celui d’une autre entreprise sans aucun lien avec moi ni avec mon compte.
Comment faire pour rétablir mon site, supprimer le site imposteur de mon domaine et rétablir mon accès à /wp-admin ?I don’t have a site linked to this WordPress.com account
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Sécurité / mon site est inaccessible ou effacé / quelqu’un d’autre l’a remplacé !!’ est fermé aux nouvelles réponses.