sela grid front page [Ne pas afficher le texte, seulement les images]

bonjour
    j’ai créer un site sur le thème sela. J’ai utilisé la version grid. Par contre je voulais savoir comment faire pour que le contenu des pages n’apparaisse pas sur la home ?

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Par contre je voulais savoir comment faire pour que le contenu des pages n’apparaisse pas sur la home ?

Qu’entendez-vous par « le contenu des pages »? Vous ne voulez pas que les photos apparaissent sur la page d’accueil?

la photo si mais pas le texte qui est inclu dans la page « enfant ».
    En résumé ce serait d’avoir sur la home page, juste la photo mise à la une avec le nom de la page.
    Là lorsque je créé une page, je l’associe à la front page (en mode grid). Dès que j’ajoute du contenu dans ma page « enfant » ce contenu apparait sur la home.

C’est exactement ce que je vois sur votre page d’accueil.
    https://smileyaufeminin.wordpress.com/
    Je ne vois que le nom de chaque page accompagné d’une photo.

oui parce que je n’avais pas mis de contenu dans la page
    là j’ai ajouté le texte « test contenu page » et comme vous pourrez le voir il apparait sur la home
    j’ai essayé de créer une page fantôme mais il faudrait que je puisse modifier le lien de la page (située en page d’accueil) vers cette page fantôme, vous croyez que c’est possible

Alors essayez de remplir la section « Extrait » de chacune de ces pages, et mettez simplement une espace dedans, ou encore, la séquence suivante :  

Si vous ne voyez pas la section « Extrait » au moment de créer ou de modifier une page, allez dans les options d’écran (en haut à droite) et cochez la case « Extrait ». La section « Extrait » devrait alors apparaître et vous pourrez mettre une espace dedans.

super c’est bien ça ! merci pour le conseils. J’avais sinon déjoué la chose en prenant le modèle page d’accueil et en y intégrant des widgets images (un peu plus fastidieux !)

autre question : pour l’image à la une de la page témoignages, j’en upload une mais il m’affiche par défaut le logo du site. y a t-il moyen de forcer la main ?

est ce une question de taille de l’image ?

Concernant le problème des témoignages : votre page « Témoignages » mène à un message de « page non trouvée ». Je ne peux donc pas voir le problème.

Publiez votre page de témoignages et ouvrez un nouveau sujet SVP.
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

• Le sujet ‘sela grid front page [Ne pas afficher le texte, seulement les images]’ est fermé aux nouvelles réponses.