Séparations blogs

Bonjour,

Je me suis inscrite à wordpress et avec une même adresse email j’ai créé plusieurs blogs. Un ami à moi (qui a wordpress) à découvert les deux blogs (et les ‘suivait’) alors que je n’avais dit à personne que j’étais entrain de me mettre à wordpress. Ca m’endette beaucoup surtout dans la mesure où je souhaite que les personnes de mon blog personnel n’ai pas connaissance de mon blog professionnel et vis-et-versa. J’essaye donc de supprimer l’un de mes blogs pour le recommencer avec un autre compte (autre adresse mail) pour que les domaines privés soit bien caché du domaine professionnel. Pourriez-vous m’aider dans ma démarche?

Merci d’avance,

Cordialement,

Margot

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Avant toute chose : il ne faut jamais supprimer un site si le but est de le recommencer. En supprimant un site, vous rendez son adresse URL (__.wordpress.com) inutilisable, même par vous.

Par contre, vous pouvez transférer la gestion d’un site d’un compte à un autre compte. Voici la marche à suivre :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/dissocier-les-blogs?replies=6#post-37867

• Le sujet ‘Séparations blogs’ est fermé aux nouvelles réponses.