Séparer mes article (Fr) et (Eng) dans les deux pages concerné

Bonjour,

J’ai suivi les conseil trouvé ici et là pour pouvoir organisé mon site de cette façon:
    – CV
    – Contact
    – Blog (Fr)
    – Blog (Eng)

Le problème, c’est que ces catégories s’affichent bien dans mon menu, mais mes articles sont toujours regroupé dans une seule section « Blog (Eng) », laissant la section « Blog (Fr) » vide.
    J’en avais déjà marre de cherche et j’ai laissé tomber, mais là, je retente, et re-pète un plomb…

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Whoups, désolé pour les fautes, mais j’ai la fâcheuse tendance à les corriger via la fonction « edit » après avoir posté….

Autre chose de « bizarre »:

J’ai bien créer les section « Fr » et « Eng » sur Le menu via « Admin » (celle où la barre latérale est noire), mais elles n’apparaissent pas via le menu « Mon site » (Barre latérale bleu).

J’ai trouvé dans la section anglaise.

En fait, on ne peut pas séparer deux blog dans un seul domaine, à moins d’utiliser la version « .org » qui est payante.

Du coup, il faut créer un autre site avec un autre nom de domaine, « en attendant ».

J’ai donc deux sites parallèle: un en français et un en anglais.

C’est bizarre comme idée, car cela investit une limite de 6Mo pour deux blog au lieu de 3Mo pour un blog divisé en deux…. mais bon, c’est le rsultat qui compte.

Bonjour. Comme votre site est privé, il est impossible de voir comment vous avez organisé votre site (autrement que par vos indications générales). Toutefois, il est vrai que créer deux sites distincts constitue le meilleur moyen d’offrir son site en plus d’une langue.

P.-S. WordPress.com offre 3 gigaoctets (et non 3 mégaoctets) par site. Le reste est exact : vous avez 6 gigaoctets en tout si vous avez deux sites différents.

• Le sujet ‘Séparer mes article (Fr) et (Eng) dans les deux pages concerné’ est fermé aux nouvelles réponses.