Séparer un compte avec plusieurs blogs attachés en 2 comptes distincts

Bonjour,

C’est la première fois que je poste ici et mon soucis ne concerne pas à proprement parlé mon blog (hébergé sur mon propre serveur) mais bien mon compte wordpress.com. J’espère donc être au bon endroit.

Il se trouve donc que j’ai 2 blogs personnels, sur des sujets différents et que je tiens à garder séparer, et que je contribue à 3 autres blogs.
    Hors, au niveau de mon compte wordpress, je n’ai qu’un seul et unique « profil », accessible avec l’adresse mail du blog n°1 mais aussi avec celle du blog n°2. Et si je ne fais pas attention, je me retrouve donc à poster avec le mauvais profil et je reçois les notifications sur la mauvaise adresse mail. Bref, c’est tout sauf pratique !

Je souhaiterais donc savoir comment séparer mes 2 « identités » en 2 comptes bien distincts (1 blog + 2 contributions VS 1 blog + 1 contribution).
    Sachant que l’adresse mail n°2 me permet de me connecter au compte mais que je ne la retrouve nulle part dans le dit compte.

Merci d’avance pour votre aide :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog spécifié à atableavecjulie.com n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
    il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
    l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

Vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs et nous n’avons aucun moyen de séparer les comptes pour vous. Écrivez à support@wordpress.com SVP. Merci!

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vais leur faire un mail !

Bonne journée.

• Le sujet ‘Séparer un compte avec plusieurs blogs attachés en 2 comptes distincts’ est fermé aux nouvelles réponses.