« Séparer un compte en deux »
-
Bonjour,
J’ai créé il y a plusieurs années un compte personnel. Par la suite, j’ai commencé à l’utiliser pour gérer un autre site web via Vaultpress et Akismet. J’ai donc voulu « convertir » mon compte personnel en compte organisationnel et j’ai changé le nom d’utilisateur et l’identifiant. Hors, ce compte était aussi lié à mon compte Gravatar personnel, ce que je ne veux pas.
Comment faire pour avoir 2 comptes distincts (#1 personnel avec l’identifiant de départ et #2 avec l’identifiant corporatif)? Quand j’essaie de me créer un nouveau compte avec mon identifiant personnel de départ (qui n’est plus utilisé car changé pour l’identifiant corporatif), WordPress.com refuse, me disant qu’il est déjà utilisé.
Merci! :)
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
En attendant, pouvez-vous nous donner les adresses url mises en cause ? Merci d’avance. -
Bonjour,
@airodyssey, merci :)
@brindille33, voici le lien : https://wordpress.com/start/userActuellement, les 2 identifiants sont marqués comme utilisés, mon personnel (initial mais changé), comme l’institutionnel (actuellement actif au compte)
Merci :)
-
Bonjour,
Votre dernier message ne répond pas à la question de @brindille33. :-) Elle voulait dire quelles sont les URLs de vos sites WordPress.
Vous pouvez aussi nous communiquer les identifiants en question. Je suppose qu’il y a onrouleorg (d’où vous nous écrivez) et … ?
-
-
Oui – vous pouvez envoyer un e-mail à help@wordpress.com avec comme sujet :
Attn @cecilearkay – Follow up French forums
-
-
- Le sujet ‘« Séparer un compte en deux »’ est fermé aux nouvelles réponses.