Serait-il possible d'avoir une liste des blogs suivis alphabétiquement ?
-
Bonjour,
N’y aurait-il pas moyen de mettre cette liste par ordre alphabétique ?
Lorsque je veux supprimer un blog que je n’ai plus envie de suivre, je me dois d’aller le supprimer dans cette liste. Actuellement elle est par ordre d’inscription et je dois chercher page par page, le blog en question pour le supprimer.
Merci pour une réponse concernant cette idée.
Bonne journée à tous.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour réorganiser la liste de vos blogs, il faudra helas le faire manuellement (j’espère que vous n’en avez pas 20 !)
Aller dans Tableau de bord>Mes blogs dans la colonne grise de gauche (pas la ligne noire en haut). http://filamots.wordpress.com/wp-admin/index.php?page=my-blogs
La vous avez la liste de vos blogs. Quand vous passez votre souris sur le nom d’un blog, vous verrez des mots Up et Bas (traduction mixte !) aparaitre en dessous du nom du blog. Si vous cliquez sur Up vous le faites monter d’une ligne, et si vous cliquez sur bas, … vous le faites descendre d’une ligne.
Cela vous aide ? -
Bonjour tassiopee,
Merci pour votre longue explication à ma question. Il ne s’agit pas de cette demande, mais des blogs extérieurs que je suis (suivre) en anglais « mes followers » :))
Ils sont en fait mis avec la date d’inscription audit blog. Ex, filamots s’inscrit chez tassiopee aujourd’hui et viendra s’inscrire en premier dans ma liste.Merci encore et bonne journée.
-
Désolée filamots… je devais être fatiguée et soit je n’avais pas bien lu, soit j’ai oublié ce que j’avais lu juste après l’avoir lu.
Je ne suis pas de blogs… et ne peux vous aider pour l’instant.
- Le sujet ‘Serait-il possible d'avoir une liste des blogs suivis alphabétiquement ?’ est fermé aux nouvelles réponses.