Seul mon articl le plus ancien remonte sur les moeturs de rechereche

Bonjour,

j’ai remarqué que lorsque je cherche mon blog sur Google par exemple, il apparait mais avec mon tout premier article seulement, il faut cliquer sur accueil pour voir l’ensemble du blog et surtout les article récents.
    Comment faire pour que se soit l’ensemble du blog qui apparaisse sur Google et non l’article en question ?

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Je me permets à ce sujet de vous rediriger vers un article similaire qui j’espère vous éclairera. Bonne fin de journée :)

Bonjour merci pour votre réponse,

apres lecture du commentaire sur lequel vous m’avez renvoyez je ne suis malheureusement pas plus avancée. Je ne parle pas d’un problème de référencement mais plus du fait que par defaut, ce soit mon tout premier article qui apparaisse sur Google Lorsque je tape « La planètte de Mélinette » et non pas la permière page de mon blog qui est configuré comme étant mon plus récent article.
    Du coup une personne cliquant sur le lien arrive uniquement sur cet article or je souhaiterai qu’elle arrive sur ma première page .

help

thank’s

Bonsoir,
    Je m’aperçois que votre avatar est en erreur (adresse maintenant introuvable, ce qui est pire que la dernière fois) et que vote inscription est toujours à http://mydressingisyourdressing.com
    Pour ce qui est du relais dans google, je ne sais pas, peut être que google s’y perd ;-) Vous pouvez vérifier si dans votre admin ( Réglages >Confidentialité) se trouve bien cochée la mention « Je voudrais que mon blog soit visible de tous, y compris moteurs de recherche & archiveurs ». Ou vous pouvez poser la question aux experts. Voici le formulaire de contact (votre message en français sur ce document anglais = ok)
    (GOOGLE outils webmasters …et… Contacter GOOGLE Bonne soirée :)

RECHERCHE GOOGLE

bonjour,

merci encore, comment puis je régler ce problème d’avatar ? pensez vous qu’il faille que je supprime l’autre blog ? ou que je crée un autre compte et que j’importe « la planète de mélinette » ?

merci

Bonjour, ne connaissant pas l’origine du problème, difficile à dire.
    Tableau de bord > Utilisateurs > Mon profil : il y a là un lien vers gravatar ainsi que d’autres paramètres personnels. Voyez peut-être par là :)