Share on Facebook
-
‘Impossible to collect the data of the URL’
Why?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
À quel moment voyez-vous ce message d’erreur? Merci de décrire les étapes que vous suivez exactement.
-
Bonjours, J’ai exactement le meme probleme. au moment de publier le lien sur Facebook il affiche ‘URL introuvable’ et ensuite empeche la publication car le lien ne ‘correspond pas a la charte facebook’ Ils ont egalement bloque les precedent liens de mes articles deja publie sur ma page facebook. Que faire?
-
@sayagac : Je vous invite à lire la réponse fournie par une employée à ce sujet :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/blog-bloque-sur-facebook-et-instagram/page/2/?view=all#post-99847Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez les faire dans le sujet ci-dessus (plutôt que dans ce sujet-ci, qui a été ouvert par une autre personne). Merci de votre compréhension.
- Le sujet ‘Share on Facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.