Shawburn – Marges grises [Arrière-plan]
-
Bonjour,
Je cherche à supprimer les marges grises sur le côté de mon site, j’utilise le thème Shawburn, et je me casse les dents depuis quelques heures. Y a-t-il un moyen de le faire ?
Merci pour votre aide, et bonne journée
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Cette marge que vous appelez de cette manière concerne l’arrière-plan de votre site ou blog. Pour le modifier au niveau couleur, je vous invite d’aller dans le mode Personnaliser, arrière-plan et d’y choisir ce que vous voulez comme couleur proposée, ou y mettre un fonds d’écran, textures par exemple ou autres.
Pour les couleurs, vous pouvez y mettre celle que vous voulez en passant par un code différent. Dans les propositions, et ceci de mémoire vous avez autres couleurs. Vous faites clic et vous aurez le choix de déplacement pour le choix de ce fond.
Ne pas oublier d’enregistrer votre choix. -
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
J’ai suivi vos conseils, mais dans le mode personnaliser, je n’ai pas de mention pour l’arrière plan, que ce soit dans « identité du site », « menus », « widgets », « paramètres de la page d’accueil », « AMP » ou « CSS additionnel ».
Pour atteindre ce menu, j’ai été dans : Design -> Personnaliser
Me suis-je trompée d’endroit ?
Merci encore pour votre aide.
-
J’ai regardé de plus près et pour modifier ces marges, il faut nécessairement modifier le code CSS, ce qui n’est possible qu’avec le plan WordPress.com Premium ou supérieur.
Sinon, vous pouvez choisir un autre thème dont les marges vous conviendront peut-être mieux : https://wordpress.com/themes/
-
-
Pour atteindre ce menu, j’ai été dans : Design -> Personnaliser
Me suis-je trompée d’endroit ?
Non, c’est à cet endroit.
Ceci en complément de la réponse de @airodyssey, personne utilisatrice et bénévole comme vous et moi. ;-) -
Bonjour,
Je suis débutante dans la construction de blog et je souhaiterais connaître le code des couleurs utilisées dans le thème Shawburn.
En vous remerciant,
MLM Rentable
-
@mlmrentable1 : Conformément aux standards de la communauté pour les forums, merci d’ouvrir votre propre sujet. Cliquez sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/fr/forums/?new=1
- Le sujet ‘Shawburn – Marges grises [Arrière-plan]’ est fermé aux nouvelles réponses.