shortcode pour article récent en entier
-
Bonjour,
existe-t-il un shortcode pour insérer le ou les articles les plus récents en entier sur une page (d’accueil, en l’occurence) ?
(Ou éventuellement un autre moyen de faire cela…?)
Grand merci ! -
Bonjour. Malheureusement, la réponse est non. Comme en témoigne la documentation…
https://en.support.wordpress.com/display-posts-shortcode/
…le shortcode [display-posts] ne permet d’afficher qu’un extrait de l’article.Si vous voulez afficher un article intégral sur une page d’accueil statique, vous devrez faire du copier-coller, désolé. Ou bien remplacez votre page d’accueil statique par une page d’accueil par défaut (qui affiche vos derniers articles automatiquement).
-
Bonjour, merci pour votre réponse.
Le copié-collé ne m’intéresse pas, je cherchais à « automatiser » grâce à une astuce. Je me doutais que ce n’était pas possible car j’avais soigneusement lu et relu la documentation, tout en espérant une ressource inédite.
Le but était de créer une sorte de sommaire dans mon site (+ avec le dernier texte paru en entier)Peut-être y a-t-il encore une possibilité avec un thème qui « inclurait » cette option dans ses fonctionnalités…? pensez-vous que cela existe?
Merci encore!
- Le sujet ‘shortcode pour article récent en entier’ est fermé aux nouvelles réponses.