si je change de thème, vais-je retrouver les contenus de mon Blog?
-
Bjr, je voudrais changer de thème pour mon Blog, mais l’aperçu ne nous donne pas un aperçu très réel du futur rendu. Que vont devenir mes articles, mes pages, mes insertions photos etc…..
Merci à vous.
CrisL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Oui, tout le contenu est conservé, au pire, vous pouvez rebasculer sur votre thème d’origine si le nouveau ne vous convient pas.
-
-
bonjour,
il se peut que certains widgets disparaissent en fonction du thème (genre vous passez d’un thème à 3 colonnes à un thème à 2) mais rien n’ai perdu… Ces widgets seront simplement désactives et vous les retrouverez ds Apparence>Widgets en bas de page dans la zone widgets désactives… il vous suffira alors le faire un glisser coller vers un nouvel emplacement. -
bonjour
je viens de créer un blog : » monsite .wordpress.com » je voudrais le transformer en « monsite.com » sans perdre le contenu de mon blog . Est ce qu’en achetant un nouveau nom de domaine via wordpress le contenu de mon blog est maintenu sans avoir à tout refaire où à passer par des langages informatique ?
merci par avance pour vos réponse là je suis un peu perdu… -
@perleecume : Vous avez créé un nouveau sujet pour votre question, alors continuons la discussion là-bas :-)
https://fr.forums.wordpress.com/topic/help-changement-de-nom-de-domaine?replies=1
- Le sujet ‘si je change de thème, vais-je retrouver les contenus de mon Blog?’ est fermé aux nouvelles réponses.