si je choisi l’option comerce , par mensualite, les pluging fontione-t-ils
-
Bonjour, je besoin de ce site pour affiliation avec amazon, j’ai que un seul produit services de naturopathie, Donc je doit choisir quel plan pour ce besoin? et si vous me recomandez le bisnice, oui je veux bien par payement mensuel, mais les pluging qui peut me servire a mon besoin explique ici, sont-il fonctionable ? car je compris que fonctionént que avec le payement anuel. or moi je voudres etre sur, pour faire mes calcul de posibilite a envisager.
Merci par avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous pouvez insérer des liens d’affiliation à Amazon gratuitement, comme ceci :
https://en.support.wordpress.com/adding-amazon-com-affiliate-links-to-your-wordpress-com-site/Important : cela n’est permis que si le but principal de votre site est de fournir du contenu original. WordPress.com ne permet pas les sites qui servent strictement de porte d’entrée vers du marketing d’affiliation.
Autre chose : à WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Il n’y a aucun abonnement mensuel et donc aucune possibilité de payer par mois.
- Le sujet ‘si je choisi l’option comerce , par mensualite, les pluging fontione-t-ils’ est fermé aux nouvelles réponses.