Si je passe mon site en formule premium ?

Si je passe mon site en formule Premium, j’ai peur de perdre la présentation de ma maquette
    Je ne veux aucune modification dans l’affichage de notre blog CGL 92 Fraternité Égalité Nanterre : https://frategal.wordpress.com/ . Que faire ? Que ne pas faire ? Merci de m’aider.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Le simple fait d’acheter le plan WordPress.com Premium ne changera pas l’apparence de votre site. C’est vous qui décidez (et qui devez mettre en place) les changements que permet le plan WordPress.com Premium.

Ce qui m’amène à vous poser la question : si vous ne voulez pas changer l’apparence, pourquoi voulez-vous passer à WordPress.com Premium?

Merci pour votre réponse.
    La capacité de remplissage de mon blog est rempli à 98%.
    J’ai besoin de garder tous les articles depuis l’origine et d’augmenter la capacité en étant tranquille durant des années, et éventuellement ajouter des petits films …

Cependant, c’est une personne que je ne vois plus qui m’avait installé la mise en page. Cette maquette de présentation plait beaucoup à nos lecteurs, nous recevons des félicitations. Hélas, je ne saurai pas la refaire.
    Et je ne veux pas la refaire.
    C’est pourquoi, j’espère installer Premium, à la suite de ce qui a été construit depuis des années, principalement avec plus de places pour continuer. C’est tout. Si, il y a des possibilités en plus pourquoi pas , encore une fois à condition de ne rien modifier à la maquette de présentation.

Encore, merci pour votre réponse.

Si le seul but de votre achat est d’accroître votre capacité de stockage, avez-vous pensé acheter plutôt le plan WordPress.com Personnel? (Il coûte moins cher.)
    https://fr.wordpress.com/pricing/

• Le sujet ‘Si je passe mon site en formule premium ?’ est fermé aux nouvelles réponses.