si pas adresse google impossible de cliquer sur J'aime

Bonjour,
    mes amis qui n’ont pas d’adresse google, ne peuvent pas cliquer sur J’aime car ce n’est pas enregistré. Ai-je oublié quelque chose ? merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. C’est normal : le bouton « J’aime » de WordPress.com est en fait réservé aux utilisateurs de WordPress.com (et ces utilisateurs peuvent se connecter au moyen de leur compte Google s’ils le souhaitent).

C’est le même principe que le bouton « Partager » de Facebook, qui s’adresse aux personnes qui ont déjà un compte Facebook, ou le bouton « Tweet » qui est uniquement pour les utilisateurs Twitter.

J’espère que cela répond à votre question et désolé pour le temps de réponse.

Merci de votre réponse… La mienne est encore plus longue que la vôtre. Et donc, tant pis pour mes amis non inscrits sur WordPress qui viennent sur mon blog et ne peuvent mettre de coms.

Attendez, dans votre question initiale, vous parliez du bouton « J’aime », alors que dans votre dernière réponse, vous parlez de « mettre de coms ». Pouvez-vous préciser de quoi vous parlez très exactement? Ma réponse pourrait être différente.

• Le sujet ‘si pas adresse google impossible de cliquer sur J'aime’ est fermé aux nouvelles réponses.