Side barre secondaire& widget page accueil, theme the morning after
-
Cette option d’avoir une barre secondaire et des widgets qui ne s’affichent qu’en page d’accueil est proposée dans l’interface.
Poutant cela ne marche pas chez moi, J’ai toujours la side barre principale avec la zone widget principale qui s’afficheet je fais ceci :
Sidebar Principale
Zone widget principale.
Texte1: Principales références >> ca ca vaTexte2: Compétences clés >> ca va aussi
Texte3 : PLUS >> ca s’affiche encore aussi
Sidebar Secondaire
La zone de widgets n’apparaît que sur la page d’accueil.Texte: En résumé >> NE S’AFFICHE PAS
Zone widget vedette en page d’accueil
La zone widget vedette située au-dessus des sidebars sur la page d’accueil.Texte: test >> NE S’AFFICHE PAS NON PLUS
J’ai pourtant bien sélectionné que la visibility est active sur la page ACCUEIL et que ma page d’accueil n’est pas en total width
Ai-je oublié qqch ?
Theme : the morning after
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Voir ma réponse du 7 avril : https://fr.forums.wordpress.com/topic/sidebar-secondaire-et-widget-vedette-en-page-daccueil#post-29609 (à partir du paragraphe « Pour afficher la barre latérale secondaire… »).
-
OK je capitule, j’ai encore essayé des trucs, mais je comprends de ca marchera que si j’ai des pages d’articles…que je n’ai pas. alors crotte!
Tks odissey !
je suis un peu têtue mais entre temps j’ai appris plein de trucs!
bon courage et merci à vous
W
- Le sujet ‘Side barre secondaire& widget page accueil, theme the morning after’ est fermé aux nouvelles réponses.