Sidebar [les widgets n'apparaissent pas dans la colonne latérale]
-
Bonjour,
Je viens de changer de thème (illustratr), j’ai mis à jour les widget dans la sidebar, mais pas un seul n’apparaît sur le blog!
Pouvez-vous m’aider?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Allez dans Apparence > Widgets. Dans quelle colonne latérale (sidebar) avez-vous mis vos widgets?
Et pour les prochaines fois, merci de choisir un nom de sujet plus précis que simplement « sidebar », afin que les autres qui auraient la même question puissent trouver des réponses plus facilement. Je l’ai modifié pour cette fois-ci.
-
C’est bien ce que j’ai fais mais ça n’apparaît pas! Avec l’autre thème ça fonctionnait! Je n’ai pas le choix il n’y a qu’une sidebar!
-
Je viens de me rendre compte qu’Illustratr, il faut appuyer sur le triangle marqué « + » au bas de la page pour afficher les widgets.
Si vous voulez que les widgets soient affichés en tout temps, vous devez changer de thème.
-
- Le sujet ‘Sidebar [les widgets n'apparaissent pas dans la colonne latérale]’ est fermé aux nouvelles réponses.