Sidebar [La barre latérale n'apparaît pas]
-
Bonjour,
J’essaie désesperement d’ajouter une sidebar sur mon site. Sauf que lorsque je vais dans ‘personnaliser ->widgets ‘ je ne vois apparaitre que des pied de page et aucune sidebar. J’ai le thème Baskerville 2.
Merci,Romane
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour ,
je ne connais pas ce thème car je ne l’ai pas essayé , mais il n’y a peut-être pas de sidebar avec ce thème .
Essayez un autre thème , il y en a beaucoup et beaucoup ont un sidebar .
Si vous choisissez un thème qui comporte un sidebar , vous le voyez tout de suite car il est déjà installé . -
Apparemment sur le thème Baskerville 2 , ( le vôtre ) , le sidebar se trouve sur les articles .
-
-
Comme walterpascoli vous a expliqué, la barre latérale (sidebar) apparaît seulement lorsque vous consultez un seul article.
Exemple :
https://geteclipse.wordpress.com/2017/05/04/actu-de-la-semaine-2/ (la barre latérale est visible)Si vous tenez à ce que votre page d’accueil affiche une barre latérale, vous devrez choisir un autre thème.
À moins que vous essayiez de dire que vous n’arrivez même pas à changer les widgets de cette barre latérale-là?
- Le sujet ‘Sidebar [La barre latérale n'apparaît pas]’ est fermé aux nouvelles réponses.