sidebar de page [Pas d'option pour choisir une police/couleur différente]

Bonjour,
    Quand je vais pour écrire sur une page, je n’ai rien en possibilité d’écriture, juste écrire en noir et blanc? pas de gras, pas de possibilité de choisir une police différente, pas de choix de couleur, rien? Pourquoi et que faut il faire? J’ai un autre site avec le même thème et je n’ai pas ce problème. Merci d’avance de votre retour. Est il possible d’avoir les articles d’aide en français?
    Cordialement.
    Sandrine

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Dans l’éditeur visuel, la deuxième rangée de boutons est celle qui contient les options pour changer la taille et la couleur du texte. Si vous ne voyez pas la deuxième rangée de boutons, cliquez sur « … » vers la fin de la première rangée de boutons.

P.-S. WordPress.com n’a pas traduit sa documentation en français, mais si vous parcourez le forum, vous trouverez des tonnes de renseignements dans les sujets existants. Vous pouvez également créer un nouveau sujet chaque fois que vous avez un nouveau doute.

• Le sujet ‘sidebar de page [Pas d'option pour choisir une police/couleur différente]’ est fermé aux nouvelles réponses.