Sidebar en bas thème Adelle

Bonjour,

Je reviens vers vous car je cherge à mettre du texte en bas de mon blog (par exemple : copyright et mentions légales) et je n’y arrive pas. Je croyais avoir la possibilité de mettre des sidebars à droite ou en bas… Le thème de mon blog est Adèlle.

Merci beaucoup de toute information.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Les textes que vous pouvez voir sur certains blogs, sont certainement des blogs hébergés et non dans la configuration gratuite.
    Je suis comme vous dans la configuration chez WordPress.com et si vous souhaitez mettre un avis, vous avez vos widgets texte, dans lequel vous pouvez y mettre ce que vous souhaitez et notamment les mentions légales. Tout dépend si vous avez plusieurs colonnes de textes. A vous de choisir. Espérant avoir pu vous aider.

Merci, oui, je me disais aussi que sûrement je n’avais pas la bonne option pour le faire. C’est juste que je ne veux pas le mettre sur ma sidebar à droite… Il faudra que j’essaye de trouver une solution.

Merci encore.

• Le sujet ‘Sidebar en bas thème Adelle’ est fermé aux nouvelles réponses.