Sidebar : images aléatoires à chaque rafraichissement ?
-
Bonjour,
Je me perds dans le forums entre slide/galérie/diaporama…
Je souhaiterai si possible afficher une image aléatoire qui changerai à chaque raffraichissement dans le sidebar.
Est-ce possible ?
Je trouve des tutos qui parlent d’extension… bref, il y a cette impression que certaines choses ont changé chez wp depuis…
Merci d’avance ! :D
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Ok déjà je pense mieux comprendre les histoires d’extensions. Il fallait comprendre la différence entre wp.com et wp.org …
-
suite à mes recherches… ça semble mort… dommage parce que je ne suis pas le seul à trouver l’idée utile…
-
Il existe un moyen d’afficher une image d’en-tête aléatoire, mais une image de colonne latérale? Je ne connais aucune solution. À vrai dire, je ne crois pas que ce soit possible sur WordPress.com, si je me fie à ceci.
http://en.forums.wordpress.com/topic/random-pictures?replies=6P.-S. Vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs, ce qui signifie que les gens viennent répondre aux questions dès qu’ils ont un moment. Je crois que moins de 24 heures d’attente pour une réponse, ce n’est pas excessif. Merci pour votre patience les prochaines fois.
-
- Le sujet ‘Sidebar : images aléatoires à chaque rafraichissement ?’ est fermé aux nouvelles réponses.