sidebar qui déconne twenty eleven
-
Bonjour, après avoir lu et relu je ne comprends pas pourquoi mon blog déconne. Je mets dans «colonne latérale de la vitrine» un widget texte (lien sur une image) et un lien face facebook, puis dans un footer (n2) le menu principal (celui que j’ai sur la vitrine).
Eh bien j’ai le menu principal en sidebar(celui qui devrait être en footer) et ce que je veux en sidebar est en footer. Et en plus il manque le widget Facebook.
Je précise que cela se passe cur ma page d’acueil.
Merci de m’aider.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
en fait de ce que je comprends vous souhaitez avoir dans votre page 3 menus qui pourraient être semblables ou différents…
Pour cela, il vous faut tout d’abord definie les 3 menus Menu1, Menu2 et Menu3.
Cela se fait sous Apparence>Menus
Vous cliquez en haut à droite : Créer Menu
Vous rentrez un nom de menu soit Menu1 par ex et cliquez Creer menu à coté
vous le créez en selectionnant des elements de la colonne de gauche qui apparaitront dans la zone sous le titre
Pour finir, enregistrez le menu1
Faire cela pour créer les différents menus.Ensuite en cliquant sur l’onglet tout en haut « Manage Locations » vous selectionnez dans la liste le menu principal qui sera sous votre entete en haut de page.
Puis Sous Apparence>Widgets vous insérez dans votre sidebar le Widget « Menu personnalisé » et indiquez dans ce widget le nom de menu que vous voulez voir apparaitre (Menu2 par ex) et vous enregistrez !
Et puis vous inserez à nouveau un widget Menu Personnalisé ds votre footer et indiquez Menu3 dans le widget…. et vous enregistrez !…. car si vos widgets n’apparaissent pas avez vous verifié qu’il y a qq chose dedans ? avez vous pensé à enregistrer ?
- Le sujet ‘sidebar qui déconne twenty eleven’ est fermé aux nouvelles réponses.