[WP.org] Sidebar supprimée => texte caché! problème CSS?

Bonjour à tous,
    Je tâche de construire mon propre site sous WordPress sans être un pro, ai acheté un thème pour cela et me trouve confronté à un problème.

J’ai eu besoin d’enlever la sidebar pour une page spécifique, donc j’ai copié/collé un modèle de page auquel j’ai simplement retiré le get_sidebar, puis j’ai appliqué le nouveau modèle à ma nouvelle page. Ca a bien enlevé la sidebar, mais une surface blanche l’a remplacée, et le texte semble être « en-dessous ».

Cf la page en question : integrerhec.fr/kit-jvvaih

Je suppose que le problème se situe au niveau du css (que je n’ai pas modifié) et que firebug pourrait me donner la réponse, mais je maîtrise mal cet add-on. Je remercie beaucoup quiconque pourra m’aider !

Bonjour. integrerhec.fr est un blogue autohébergé WordPress.ORG et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez donc poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums de WordPress.COM. Il y a beaucoup de différences dans le fonctionnement de WP.com et .org et nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Sidebar supprimée => texte caché! problème CSS?’ est fermé aux nouvelles réponses.