sight thème ne s'enregistre pas

Bonjour à toutes et à tous !
    Je viens de créer mon blog sur wordpress pour mes classes de yoga.
    J’ai choisi le thème sight (que j’ai déjà utilisé pour un autre site et qu’une amie webmaster a développé sans difficultés). Simplement, lorsque j’essaie d’enregistrer les personnalisations pour l’apparence. Le thème n’enregistre pas toutes mes modifications et il beugue (save changes s’affiche dans la barre de personnification mais rien ne se passse et je n’ai plus la main sur mon blog…
    Quelqu’un a t il eu le même problème ?
    Merci par avance pour votre aide !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

À quel endroit exact de votre tableau de bord allez-vous pour faire ces modifications?

Si vous allez sur Appearance > Custom Design (ou Apparence > Design personnalisé), sachez que vos changements n’entrent en vigueur que si vous achetez l’option payante de design personnalisé.

je vais effectivement dans apparence puis personnaliser (sans utiliser le design personnalisé).
    je viens de faire le test avec d’autres thèmes et eux aussi n’enregistrent pas mes modifications..
    est il possible qu’il y ait un problème avec la plateforme wordpress ?

Peut-être, mais avant de sauter aux conclusions, pourriez-vous vider votre mémoire cache, de supprimer vos cookies et réessayer? Vous pouvez également tenter l’expérience avec un autre navigateur (pas pour vous forcer à changer, mais uniquement pour voir si c’est votre navigateur qui est en cause).

Si rien de cela ne fonctionne, et que vous confirmez ne pas essayer la fonction de design personnalisé, écrivez à support@wordpress.com

Il n’a pas tord de sauter aux conclusions, je fais face au même problème…

@reporthernote : Si c’est le même problème, je vais vous poser les mêmes questions qu’à habibtealbe75…

Pourriez-vous vider votre mémoire cache, de supprimer vos cookies et réessayer? Vous pouvez également tenter l’expérience avec un autre navigateur (pas pour vous forcer à changer, mais uniquement pour voir si c’est votre navigateur qui est en cause).

Si rien de cela ne fonctionne, et que vous confirmez ne pas essayer la fonction de design personnalisé, écrivez à support@wordpress.com

• Le sujet ‘sight thème ne s'enregistre pas’ est fermé aux nouvelles réponses.