signaler un article

Bonsoir,

Je voudrais signaler un article intitulé […] sur le blog […]. Cet article parle de ma famille en des termes peu élogieux. […]
    Comment faire pour signaler cette publication et la faire enlever? Merci par avance pour vos réponses

[Message caviardé par airodyssey – Explications ci-dessous]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Pour contacter un membre du personnel au sujet de ce site-là, vous devez remplir le formulaire suivant :
    http://en.wordpress.com/abuse/ (en anglais seulement).

Pour des raisons de sécurité, j’ai supprimé la majeure partie de votre message. Je vous recommande également de ne plus discuter de ce problème sur ce forum public. Si vous avez besoin de faire un suivi avec le personnel de WordPress.com, remplissez de nouveau le formulaire (au moyen du lien ci-dessus) ou écrivez à support@wordpress.com

P.-S. Vous êtes sur un forum tenu par des usagers comme vous. Autrement dit, je ne suis PAS un employé.

Pour faire retirer une publication diffamatoire ou qui brime vos droits, vous DEVEZ remplir le formulaire, ou communiquer avec le personnel, comme je l’ai indiqué ci-dessus.

Merci de votre compréhension.

• Le sujet ‘signaler un article’ est fermé aux nouvelles réponses.