Signature articles [Masquer le nom de l'auteur]
-
Bonjour,
Je rencontre les difficultés suivantes pour la création d’un site WordPress:
Mon site > Réglages > Mentions du pied de page > Modifier les mentions du pied de page > Fenêtre ‘Outils de personnalisation’ s’ouvre > ‘Option du contenu’ > ‘Détails de l’article’:
Quand ‘Afficher auteur’ est décoché dans le back-office, il y a toujours ‘Publier par Hub’ en footer d’un article dans le front-office.
Comment enlever ça ?
Merci d’avance pour votre réponse.[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Seuls certains thèmes permettent de masquer le nom de l’auteur. Comme votre site est privé, je ne peux pas voir quel thème vous utilisez, ni vous dire si le changement est bel et bien entré en vigueur.
Pourriez-vous mettre votre site temporairement public, ou à tout le moins caché (interdit aux moteurs de recherche)?
-
Bonjour,
Le site est en ligne (www.hubtv.art). Le thème utilisé est Intergalactic 2.
A présent, comment enlever/masquer les signatures en fin d’articles ?Merci d’avance pour votre réponse.
-
Comme je l’ai mentionné dans ma réponse précédente, seulement certains thèmes permettent de faire cela. Donc la question ne devrait pas être « comment enlever/masquer », mais bien « peut-on enlever/masquer » (en ajoutant quelques lignes de code CSS).
Pour le savoir, je vous invite à poser la question en anglais sur le forum CSS anglophone, où un employé vous répondra (cela fait partie des frais que vous payez pour l’option WordPress.com Premium).
https://en.forums.wordpress.com/forum/css-customization
Remarquez qu’un autre utilisateur bénévole pourrait également vous répondre, s’il connaît la réponse.
- Le sujet ‘Signature articles [Masquer le nom de l'auteur]’ est fermé aux nouvelles réponses.