Signer les articles avec 2 noms différents?

Bonjour,
    nous allons etre 2 administrateurs à gérer ce blog. Pad de soucis, j’ai mis nos 2 noms avec 2 adresses mails differentes et administrateur tous les 2. Le hic, c’est que nous n’avons rien recu comme nouveaux identifiants ou mdp pour acceder à ‘interface. Du coup chauqe fois qu’on se logge avec notre log principal, ça ne nous donne le nom que de l’utilisateur n°1 : genre « Bonjour Véro », comment faire pour pouvoir nous authentifier chacun avec des log différents? et ça change quoi d’e^tre administrateur ou auteur alors?

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Si tu sais lire l’anglais, ces pages répondent à tes questions :

http://en.support.wordpress.com/adding-users/
    http://en.support.wordpress.com/user-roles/

En principe quand tu rajoute un auteur, il reçoit un email qui lui demandera les identifiants qu’il souhaite avoir. Donc son propre mot de passe. La différence entre un auteur/contributeur/editeur/administrateur, c’est leur niveau de permissions (droit de créer une page, de publier un article, de changer de thème, etc…)

ben j’ai ajouté un administrateur mais quand je l’ai fait, j’ai juste recu un mail avec « 9emesymphonie.wordpress.com vous invite à devenir administrateur. Mais il n’y a aucun lien pour rentrer a nouveau des identifiants ou quoi que ce soit… je vais regarder les liens que tu m’indiques qd même.

Merci

Traduction automatique Google des liens ci-dessus : (avec ses bizarreries)

Ajouter des utilisateurs
    Rôles des utilisateurs

chacun doit avoir son propre identifiant WP et le propriétaire doit définir les rôles dans Utilisateurs>utilisateurs.
    Les noms publics qui apparaîtront dans les articles seront ceux que chacun aura défini (loggé sous son propre identifiant) dans Utilisateurs>mon profil en face de Display name publicly as (et c’est ce nom public qui appaarîtra dans tous les blogs reliés à cet identifiant)

• Le sujet ‘Signer les articles avec 2 noms différents?’ est fermé aux nouvelles réponses.