[Envoyé au forum EN] Simple liste d events
-
Bonjour,
Désolé de faire appel à la communauté pour un truc aussi simple, mais je suis un peu « à bout ».
Plein de modules de calendrier existent ils sont super, plein de possibilités, j en ai testé 4, lus une trentaine mais aucun n’est très simple pour ce que je veux faire, ou alors récurent pour 1 event.J’ai 6 stages auquel je voudrais juste ajouter des dates.
Ex :
Stage 1 -> dates : 10 nov. 2019, 14 déc 2019
Stage 2 -> dates 18 nov. 2019, 24 Janv 2020
…Je voudrais juste avoir d’un côté les personnes en charge qui rentre les dates sur une page (peux être google calendar, avec 6 categorys ou dans le site), et que ça s’affiche via shortcode ou autre sur les pages que je veux de façon listé, prochains stages : date 1, date 2, date 3 (PAS de click, pas de fioriture, juste une liste dépendante de chaque type de stage)
Si quelqu’un avait cette perle de simplicité à me conseiller je vous en serait gré ad vitam aeternam.
ce serait plus que parfait.Merci d’avance,
@iWantToTellyu -
Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
désolé, je pensais que c’était un forum ouvert, vers quel forum puis-je me tourné ?
Merci -
C’est pas une question d’ouverture ou non.
Je vous invite à lire attentivement l’article mentionné dans ma première réponse. Si votre site est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, vous saurez où reposer votre question.
-
Nous sommes ici sur un forum ouvert au public. Vous vous trouvez au bon endroit.
Comme @airodyssey vous l’a signalé il est important que vous lisiez le lien qu’il vous a mis.
En prenant connaissance de son contenu, vous comprendrez pourquoi.
Dans le cas où vous êtes hébergé ailleurs avec votre site dans le lien mentionné il est écrit où vous adresser.Dans le cas contraire, il nous est nécessaire de savoir ce que vous avez comme type de site, gratuit, payant, thème utilisé.
Nous pouvons faire plus rapide, et vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :Modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pour la traduction il existe des applis
. -
- Le sujet ‘[Envoyé au forum EN] Simple liste d events’ est fermé aux nouvelles réponses.