Site [Je souhaite créer une boutique simple avec paiement en ligne]

Bonjour, je souhaite utiliser mon site que pour de la boutique simple avec paiement en ligne mais je ne comprends rien. Merci

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. WordPress.com ne comprend pas de fonctionnalités intégrées de commerce électronique avec passage à la caisse et paiement en ligne.

À la limite, vous pouvez créer un bouton pour envoyer un paiement par PayPal pour payer leur article, mais il n’y aura pas de fonctionnalité de « chariot » ou de « passage à la caisse » comme tel.

Si vous voulez ces fonctionnalités de « passage à la caisse », vous devrez envisager de trouver un hébergeur, d’y installer WordPress.org et de trouver une ou des extensions de paiement et de réservation. Pour en savoir plus sur les différences entre WordPress.com et WordPress.org, lisez cet article :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

• Le sujet ‘Site [Je souhaite créer une boutique simple avec paiement en ligne]’ est fermé aux nouvelles réponses.