Site
-
S’il vous plais aider moi je ne veux pas un blog je veux un site je ne comprend rien de tout ça je veux un site pour que les gens achète mes créations
WP.com: Yes
Jetpack: No
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour avoir un site e-commerce le plus simple est de créer un site via un hébergeur. Je vous explique les étapes pour obtenir un site e-commerce :
Choisissez un hébergeur (vous en avez pleins : Hostinger, O2switch, OVH etc…), comparez les prix (perso j’utilise O2switch c’est très attractif).
Vous créez votre compte gratuitement, puis vous commandez votre nom de domaine qui correspondra au nom de votre boutique en ligne que l’on pourra retrouver sur internet. Une fois que cela est fait, si vous n’y connaissez rien vous pouvez demander à l’assistance O2switch de vous aider, ils sont très réactifs. Ils vous guideront très facilement jusqu’à l’installation de WordPress.
Une fois que vous avez WordPress vous pourrez choisir un template dédié à votre site et le personnaliser comme vous le souhaitez.
Si vous avez des questions ou vous souhaitez être accompagné(e) n’hésitez pas.
- Le sujet ‘Site’ est fermé aux nouvelles réponses.