Site à supprimer & je n’ai aucun accès!

Bonjour!

J’essaie de supprimer un site web pour ma tante qui a été fait il y a un moment & qui est 100% abandonné… Et je bataille!

Voici le site en question:
    https://marionetsergelarrouyet.wordpress.com/

J’ai essayé de faire l’opération moi-même mais elles (ou les créateurs du site qui lui avaient fait) avaient supprimé le mail originel:
    « (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) ».

En voulant récupérer ce compte Gmail qui avait été supprimé, j’ai cru avoir réussi & en fait j’ai récupéré ce que je crois être l’adresse principale, inconnue de ma famille:
    « (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) »

(attention, le premier est « maison », l’autre est « marion. »)

Et du coup… Impossible de créer l’alias, impossible de créer l’adresse, je me trouve sans option. J’ai les mots de passe d’origine utilisés… Mais je ne peux rien récupérer!

Bref, plus que récupérer l’accès au site, j’aimerais le supprimer !
    Est-ce qu’une âme charitable peut m’aider à au moins désactiver le site Web s’il vous plaît ?

Merci beaucoup!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Hello,

Google n’autorise pas la récréation d’un mail qui a existé comme le fait WordPress.com avec les URL gratuits en .wordpress.com. Si vous ne parvenez pas à récupérer l’adresse mail en question, j’ai bien peur que cela soit compliqué.

Si un membre du personnel parce que pas ici, il y aura peut-être une solution adaptée.

Bien à toi,
    Bryx

Oui c’est malheureusement le seul espoir que j’ai.

Merci pour ta réponse !
    @Wordpress? Quelqu’un?

• Le sujet ‘Site à supprimer & je n’ai aucun accès!’ est fermé aux nouvelles réponses.