[WP.org] "Site archivé ou suspendu" / lemonde.fr

Bonjour,

J’ai créé, via le site des abonnés du monde.fr, un blog hébergé sur WordPress il y a de cela 2 ans (« http://benjaminhelfer.blog.lemonde.fr/ »). Je n’en ai rien fait, mais aujourd’hui j’aimerais m’y remettre. Seulement voilà, lorsque je souhaite me connecter à mon tableau de bord ou à mon blog, il m’est indiqué que celui-ci est est « archivé ou suspendu ». Pourtant je n’ai rien fait, puisque je n’y ai pas touché depuis 2 ans et qu’à l’époque, je n’avais fait que créer l’URL et n’avait rien publier. Impossible donc de faire quoique ce soit.

Quelqu’un peut-il me renseigner sur la manière dont je peux récupérer mon blog, sachant que je ne peux qu’en créer qu’un sur le site du Monde (ou alors il faut que je me paye un second abonnement…).

Merci d’avance,

Cordialement,

Benjamin

PS : J’ai contacté lemonde.fr qui semble dire que le problème vient de WordPress…!

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.

Ceci est un message automatisé.

Comme l’indique le message de Support Bot ci-dessus, vous êtes bien sur le forum pour sites hébergés par WordPress.com.

Le site qui est suspendu fonctionne sous WordPress, mais il est bel et bien hébergé par lemonde.fr. Je suis donc surpris si on vous a envoyé ici… Si ce n’est pas vous qui avez supprimé le site, c’est forcément lemonde.fr.

Si lemonde.fr refuse de vous aider, en dernier recours consultez le forum WordPress.org. Le lien figure dans le message ci-dessus, mais le revoici : https://www.wordpress-fr.net/support/

• Le sujet ‘[WP.org] "Site archivé ou suspendu" / lemonde.fr’ est fermé aux nouvelles réponses.