site bilingue
-
bonjour, j’ai créé mon blog/ Site en français avec un nom de domaine en .com que j’ai acheté. Je souhaite, sur ma page d’accueil avoir un lien pour avoir la même version de mon site mais en anglais. J’ai réussi à mettre une image icone avec un drapeau anglais qui me renvoie vers la page d’accueil en anglais mais je n’arrive pas à faire en sorte que mon menu se transforme en menu « anglais ».
J’ai essayé dans widget « pages » de ne les faire s’afficher que si certaines pages sont activées mais ça ne marche pas. Comment puis je faire ? j’ai cherché toute la journée sur des forums mais je suis en panne.. Merci pour votre aide.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Voir : https://fr.forums.wordpress.com/topic/creer-une-copie-des-articles-postes-dans-une-autre-langue?replies=6
Vous pouvez soit créer un deuxième site au complet (avec un menu à part, une interface en anglais, etc.), soit utiliser la traduction automatique (ce qui est moins bon). -
merci pour votre réponse. C’est bien ce que je pensais. Mais est-ce que je peux utiliser la même adresse que j’ai acheté en .com ou serais-je sous une adresse wordpress ? bonne soirée
-
Il y a peut-être moyen d’avoir un sous-domaine (par exemple : english.bastidedefanny.com), mais cela demanderait l’achat d’une deuxième option payante.
Toutefois, vous pouvez créer une adresse de type __.wordpress.com sans frais supplémentaires.
- Le sujet ‘site bilingue’ est fermé aux nouvelles réponses.