Site bloqué [Nom de domaine inaccessible en raison d'un problème avec ma carte]

Bonjour à tous!

Cela fait un an que j’utilise wordpress pour mon blog : alieloizel.com.
    Je paye 99 euros par an (depuis 2015) pour utiliser mon nom de domaine alieloizel.com.
    Hier soir en voulant aller dessus, je vois ce message « Warning! Domain mapping upgrade for this domain not found. Please log in and go to the Domains Upgrades page of your blog to use this domain. « 
    Le fait est que j’ai été prélevée automatiquement le 25 mars. Comme je n’ai pas reçu le mail de facturation (passé en indésirable, je ne le remarquerai que bien plus tard), et que je m’étais fait piquer ma CB peu de temps avant, j’ai fait opposition à ma CB, ainsi qu’à ce paiement, imaginant, à tort, une fraude.
    Depuis, pas moyen de repayer les 99 euros pour réactiver mon site alieloizel.com (on me dit que j’ai déjà payé… grrrr). J’ai aussi payé 20 euros de « chargeback » que je souhaiterais me faire rembourser, mais je ne sais pas comment ! Aucun interlocuteur n’a su me répondre !
    Alieloizel.com est inaccessible pour mes clients, ce qui est trèèèèèèèèès embêtant. A qui puis-je m’adresser pour avoir une réponse à ce problème : discuter de remboursement et de remise en ligne de mon site ?

Paix, amour, arcs-en-ciel, 500 vierges et licornes roses à ceux qui accepteront de m’aider, je suis vraiiiiment désespérée et inquiète…. et je ne sais plus à quel saint me vouer :'(

[Titre étoffé par airodyssey]

Bonjour. Ici, vous êtes sur un forum tenu par des usagers comme vous.

Pour votre question de facturation, vous devez vous adresser directement au personnel de WordPress.com :
    https://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).

• Le sujet ‘Site bloqué [Nom de domaine inaccessible en raison d'un problème avec ma carte]’ est fermé aux nouvelles réponses.