site de mon magasin
-
Je viens d ‘etre prevenu par un de mes fournisseurs qui a essayer de se connecter sur mon site que celui ci etait ferme pourriez vous m ‘expliquer comment cela est possible depuis quand et qui en a donne l’ordre je vous laisse mon mail (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
Pouvons nous reouvrir ce site avec le meme contenu??? et la meme adresse
cordialement Mme ANDRE
je vous laisse mes coordonnees l amaryl -
-
bonsoir
le nom de mon site est lamaryllis.wordpress.com nous l’avons mis en ligne courant février 2016, suite a mon programme publicitaire j’ai voulu mettre en place un lien direct avec les pages jaunes, et a mon désaroit ils m’ont informé avec stupeur que le site n’existat pas. je voudrais savoir la raison pour la quelle mon site a été fermé? et si cela serait possible de le réouvrir comme il était toutes mes communications publicitaires sont a l’éfigie de ce dernier
cordialement
Mme ANDRE
Dirigante de l’Amarylllis FORBACH
-
Bonsoir,
Je viens de taper via Google l’adresse : https://lamaryllis.wordpress.com
Je lis que le site ou blog a été supprimé.
Je mets le tag modlook pour avoir davantage d’informations de la part du personnel de chez WordPress.
Bonne soirée. -
-
Bonjour,
Ce blog a été supprimé il y a 6 mois par vous, du moins, l’action a été effectuée depuis votre compte lamaryllis.
Je peux faire rétablir le site cependant il manquera certainement du contenu puisque que nos serveurs font le tour des sites supprimés régulièrement pour faire de la place.
-
Bonjour
Je ne comprends pas car je n’y suis pas retourné depuis plus de 6 mois.
Il est possible qu’une ancienne collaboratrice qui avait en charge la gestion de ce site y soit retournée pour le supprimer, mais elle a quittée l’effectif il y a un peu plus de 1an, je viens de changer a nouveau le password comme après son départ.je vous pris de bien vouloir rétablir le site, je comprends qu’il risque d’y manquer le contenu, je reprendrais le tout
merci cordialementMme ANDRE,
Dirigeante de l’Amaryllis FORBACH -
-
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘site de mon magasin’ est fermé aux nouvelles réponses.