Site diffamatoire hébergé gratuitement par WP
-
Bonjour à tous,
Un site a été créé sur WordPress avec mon prénom et mon nom en .WordPress.com
L’objectif est juste d’utiliser la notoriété de Word Press pour faire apparaître en premier ce résultat dans les navigateurs.
Il existe depuis plusieurs années j’ai déposé mon nom à l’INPI pour faire jouer mon droit au copyright mais le voilà de retour.
Quelqu’un sait s’il existe (ou pas) une procédure ou un formulaire pour faire en sorte que ce site hébergé gratuitement par WordPress arrête d’afficher des informations diffamatoires et des éléments privés.
Merci à tous pour votre temps.
Je n’ai pas encore de site WordPress.com
-
Pour vous donner une idée (je viens de voir que les liens étaient dissimulés sur le forum sauf pour les modérateurs)
Mon dépôt à l’inpi
https://data.inpi.fr/marques/FR4623267?q=Jean%20pierre%20duthion#FR4623267
Mon compte Twitter certifié
-
Je viens de voir que les liens étaient lisibles par tous serait il possible pour les modérateurs de conserver le topic pour d’autres mais de les rendre illisibles.
Merci.
-
Bonjour,
Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.
Si ce n’est pas encore fait je vous invite à consulter les guides suivants pour contacter notre équipe en charge :
- Le sujet ‘Site diffamatoire hébergé gratuitement par WP’ est fermé aux nouvelles réponses.