site effacé !

Bonjour,
    Après une longue absence, j’essaie de retourner sur mon site internet et il a carrément été effacé…
    Quelles sont les démarches pour le récupérer ?
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Quelle est l’adresse du site en question ?

http://www.pharmalearny.com
    j’avais rédiger un blog avec des articles concernant les médicaments ainsi qu’un service d’inscription pour des formations pour les professionnels de santé,
    tout a été mi en suspend à cause du COVID,
    Merci beaucoup

que dois-je faire pour le récupérer ?
    Je vous remercie

Merci de votre patience – le site auquel ce nom de domaine était connecté existe bien toujours à l’adresse suivante :

https://pharmalearny.wordpress.com/

Le nom de domaine « pharmalearny.com » a expiré. S’il est disponible, vous pourrez l’enregistrer à nouveau.

Concernant le site, il est possible qu’il ne soit pas dans le même « état » dans lequel il était la dernière fois que vous l’aviez consulté. Comme vous aviez un abonnement Business utilisant des fonctionnalités tierces, celles-ci ont été retirées quand l’abonnement a expiré, ce qui a donc un impact sur le site.

En vous abonnement à nouveau, nous devriez pouvoir restaurer votre site à son état datant d’avant l’expiration de votre abonnement. Si cela vous convient, dites moi quand vous avez ajouté l’abonnement à votre compte et je restaurerai votre site.

Je vous remercie milles fois !
    J’ai eu très peur,
    Je viens de payer pour la formule business,
    Malheureusement, le domaine pharmalearny.com n’existe plus, je pense soit m’orienter vers pharmalearny.academy (gratuit pendant 1 an) ou alors pharmalearny.be (qui n’est pas dispo sur votre plateforme), je vais réfléchir,
    Quoi qu’il en soit, vous est-il possible de restaurer le site internet comme auparavant ?
    Un tout tout grand merci,
    Bien à vous,
    Nicolas Meunier

Bonjour,

Il est possible que j’ai parlé trop vite et que la sauvegarde ne soit plus disponible. Je vérifie et je reviens vous.

• Le sujet ‘site effacé !’ est fermé aux nouvelles réponses.