Site en double
-
Bonjour,
J’ai amorcé par deux fois la création d’un site sur wp.com pour découvrir la chose. Je me retrouve avec 2 sites aux noms différents que je souhaiterais supprimer pour repartir à zéro maintenant que je sais ce que je veux choisir comme options.
D’avance merci pour votre aide
AliceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je comprends votre question de la manière suivante :
Vous avez deux sites avec deux adresses url différentes. Vous souhaitez les supprimer et repartir avec une autre adresse url ?
Merci pour votre réponse. -
-
Dans ce cas, vous prenez une des deux adresses url, et pour la modifier vous suivez le lien ci-dessous :
Modifier l’adresse url d’un siteQuant à ce que vous m’écrivez pour la seconde adresse, vous écrivez :
Je ne comprends surtout pas comment la seconde a été créée…
Pouvez-vous nous donner l’adresse que vous aurez choisie entre les deux à supprimer ? Merci :-)
-
J’ai réussi à supprimer celle où il y avait un « com » en plus à la fin (la même + com collé).
En revanche, quand je veux choisir mes options pour l’autre, ça ne me propose pas la même chose quant au nom de domaine etc…
Si je supprime tout, est ce que je pourrais repartir à zéro ou le nom utilisé sera définitivement perdu ?
Merci… -
Pour que tout soit clair, car c’est assez confus pour moi-même, pouvez-vous me mettre la nouvelle adresse de site (url), et ensuite la deuxième adresse url qui vous pose problème ?
Sans cela, il est difficile de pouvoir vous aider. Merci.
Je suis une utilisatrice comme vous, et comme toutes les autres personnes sur ce forum.
- Le sujet ‘Site en double’ est fermé aux nouvelles réponses.