Site en erreur depuis une MAJ de l’extension ‘Jetpack’

Bonjour à tou-tes,

Suite à une MAJ de l’extension ‘Jetpack’ mon site internet s’est mis en erreur et je ne peux plus y accéder ni même me connecter à mon interface admin… J’ai bien reçu un mail de wordpress avec un lien ‘de récupération’ mais celui-ci ne fonctionne pas.

Voici le détail de l’erreur: Une erreur de type E_COMPILE_ERROR a été causée dans la ligne 89 du fichier /home/maramacrvp/www/wp-content/plugins/jetpack/vendor/jetpack-autoloader/class-version-loader.php. Message d’erreur : require_once(): Failed opening required ‘/home/maramacrvp/www/wp-content/plugins/jetpack/jetpack_vendor/automattic/jetpack-assets/actions.php’ (include_path=’/home/maramacrvp/www/wp-content/plugins/kirki/:/home/maramacrvp/www/wp-content/plugins/kirki/core:.:/usr/local/php7.2/lib/php’)

Si l’un-e d’entre vous sait comment résoudre ce problème ou comment ré-ouvrir mon site en utilisant une de mes sauvegardes, je vous remercie infiniment par avance pour votre réponse! :)

Belle journée à tou-tes!

I don’t have a site linked to this WordPress.com account

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Site en erreur depuis une MAJ de l’extension ‘Jetpack’’ est fermé aux nouvelles réponses.