site en ligne ?
-
Bonsoir,
Je ne suis pas certaine que mon site soit vraiment en ligne. Je ne parviens pas à l’ouvrir autrement qu’en mode admin.
Quelqu’un accepterait il de vérifier s’il parvient à se connecter et sinon auriez vous une idée des raisons qui le rendent inaccessible?
Il n’a que quelques semainesveronique-priour-hypnose.fr
merci et bonne soirée
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
votre site est en ligne et visible par tous . Il suffit de taper son URL dans la barre du navigateur : https://veronique-priour-hypnose.fr/
Pour le moment il n’apparaît pas encore sur les moteurs de recherche par son titre : Véronique Priour Praticienne PNL hypnose méthode JIA
-
J’aimerais ajouter qu’il faut compter quelques semaines pour qu’un nouveau site apparaisse dans Google. Le référencement ne se construit pas du jour au lendemain. C’est le fruit d’un travail de plusieurs mois, voire plusieurs années. WordPress.com a également publié un article qui peut vous aider :
https://wordpress.com/fr/support/obtenir-plus-de-vues-et-trafic/ -
Bonsoir
Je vous remercie de votre réponse. Toutefois je ne vois pas l’intérêt d’un site qui ne serait accessible que via son URL.
Même en tapant le nom de domaine complet, je ne parviens pas à y accéder.
Dans ce cas comment faire connaitre un site que même google ne voit pas . ( J’ai effectué la démarche auprès de Google search )
Vous me dites qu’il est visible par tous mais il me semble que personne ne connait jamais l’url complet d’un site .
De ce fait le site n’est visible par personne . Je ne parle même pas de référencement mais juste d’indexation.
Ai-je commis une erreur dans la conception du site ou bien est il suffisant d’attendre que les semaines passent pour qu’il apparaissent sur les moteurs de recherche comme vous le préconisez ? -
Votre site est déjà visible, public et accessible. Toutefois, comme je le disais dans ma réponse précédente, il faut compter quelques semaines pour qu’un nouveau site apparaisse dans Google. Bref, ce n’est pas parce que votre site n’est pas dans Google maintenant qu’il ne le sera jamais.
Je vous suggère encore une fois de lire cet article. Il renferme de précieux conseils pour vous aider à avoir plus de visites et, de même, à améliorer votre référencement.
https://wordpress.com/fr/support/obtenir-plus-de-vues-et-trafic/ -
P.-S. Ce que vous appelez « indexation » est bel et bien du « référencement ». Si Google n’a pas encore trouvé votre site, vous aurez beau taper l’adresse dans la barre Google, vous n’aurez aucun résultat. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est d’attendre… et d’appliquer les conseils fournis par WordPress.com (voir la réponse précédente), ce qui ne peut pas nuire.
-
Je vous remercie pour ces réponses .
Le terme d’indexation est celui qui est utilisé dans « les conseils fournis par wordpress.com » auquel vous faites référence.
Je vais mettre en application ces conseils et faire preuve de patience .
Poser des questions et se tromper sont souvent les meilleurs moyens d’apprendre et je vous remercie pour votre contribution en ce sens .
- Le sujet ‘site en ligne ?’ est fermé aux nouvelles réponses.