Site en ligne mais pas visible
-
Bonjour,
Mon site est public et pourtant personne arrive à le voir , comment ca se fait ?
Je vous remercieL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Il faut compter quelques semaines pour qu’un nouveau site apparaisse dans Google. Le référencement ne se construit pas du jour au lendemain. C’est le fruit d’un travail de plusieurs mois, voire plusieurs années.
Je lis que vous n’avez pas ouvert les articles ou pages aux commentaires. Est-ce voulu ?Le meilleur conseil que je puisse vous donner, c’est de continuer à écrire du contenu sur votre site et de le partager (auprès de vos amis, sur les réseaux sociaux). Petit à petit, vous aurez plus de visiteurs et de visiteuses, et votre site sera de plus en plus connu.
P.-S. Je vous confirme que même si Google n’a pas encore repéré votre site, celui-ci est bien visible. Je peux d’ailleurs y accéder sans problème en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://domaineroismages.wordpress.com/ -
Bonjour
Merci pour votre message
En fait j’aimerai juste qu’il soit public mais si quelqu’un n’a pas de compte wordpress j’ai l’impression qu’il ne peut pas le lire ! -
je n’ai pas besoin de réferencement pour le momenet , mais simplement que tout le monde puisse le voir !
-
Bon dimanche,
Il est totalement public et ceci pour tout le monde. Si vous allez dans google et que vous tapez : domaineroismages, en ce qui me concerne, je vois votre site. Je ne me suis pas déconnectée du mien. C’est la raison pour laquelle je vous ai écrit concernant le référencement. Si je me déconnecte et que dans google je ne trouve pas immédiatement votre site via ce moteur de recherche ou un autre, il est nécessaire d’y ajouter wordpress.com
Et vous le verrez apparaître dans ce moteur de recherche. Ceci au début de la mise en route.
Vous vous déconnectez et vous essayez ce que je vous suggère dans cette réponse.
Bonne journée. :-) -
-
- Le sujet ‘Site en ligne mais pas visible’ est fermé aux nouvelles réponses.